Ampoules LED et basse consommation : la tromperie !

Ampoules LED et basse consommation : la tromperie !

Toutes les publicités vantent leur longévité extraordinaire, mais les ampoules led sont fragiles et ne durent que quelques centaines d’heures contre des dizaines de milliers pour les anciennes lampes halogènes.

De plus, celles livrées dans le cadre de l’opération “Mes ampoules gratuites” se sont avérés de très très mauvaise qualité avec une durée de vie de l’ordre de 4 à 6 mois, y compris pour celles reçues en remplacement (sous garantie) du premier lot.

Donc, force est de constater, une nouvelle fois, que cette opération n’est que de la poudre aux yeux (de la foutaise en quelque sorte) et ne sert qu’à enrichir certains fabricants et distributeurs peu scrupuleux.

Ce n’est certainement pas de cette manière que nous protégerons l’environnement et que nous gagnerons la confiance de tous pour un changement des mentalités et des manières de faire en matière de pollution, d’économie d’énergie et de recyclage.

Une nouvelle fois, on nous fait avaler des vessies pour des lanternes et les gens d’en bas doivent courber l’échine et supporter l’imbécillité et la cupidité des dirigeants.

Vive la France ! 7ème puissance mondiale, avec son taux de chômage record, ses 5 millions de personnes en situation de pauvreté et ses sans-abris.

Je suis écœuré.

Philippe Raybaudi

Voir cet article : Gabegie : les LED « gratuites », « pas gratuites » pour ceux qui payent leur électricité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.